Macaron Acidule est ta nouvelle source pour ta vie de rpgiste !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeu du qui est-ce

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloria
Admin
Meloria


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2024

Jeu du qui est-ce Empty
MessageSujet: Jeu du qui est-ce   Jeu du qui est-ce EmptySam 27 Juil 2024 - 19:36



Qui est-ce?
Jeu


Explications
Qui n'a jamais joué à ce jeu du qui est-ce qui consiste à poser des questions à son adversaire ayant pour unique réponse oui ou non ? C'est donc ce jeu que je vous propose de transposer sur les forums RPG. Cela peut convenir pour n'importe quel type de forum alors less gooo! Very Happy

Le premier joueur pense à un personnage, une célébrité en fonction du forum où l'on est on peut plus ou moins cibler (exemple : forum Harry Potter on va prendre un personnage des livres/films; sur un city, on va privilégier une célébrité; etc...).
Les prochains joueurs peuvent soit poser une question où la réponse ne peut être que oui ou non (suis-je une femme?, ais-je des lunettes? suis-je brune? ...) soit proposer un nom.
Le premier joueur doit répondre par oui ou par non, uniquement.
Celui qui trouve le personnage, la célébrité dont il est question gagne et doit/peut à son tour penser à un personnage/une célébrité et jouer au jeu des oui/non.

J'espère que ce jeu vous plaira et qu'il rayonnera dans votre section flood! Pensez à me créditer si vous l'utilisez, ça me ferait vraiment plaisir et puis, vous pouvez me le faire savoir dans le livre d'or.



codes par Meloria sur macaron acidule
Revenir en haut Aller en bas
https://macaron-acidule.forumactif.fr
 
Jeu du qui est-ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Macaron Acidule :: Centre d'aide RPG :: La boite à idées :: Boite à idées de jeux (flood)-
Sauter vers: