Macaron Acidule est ta nouvelle source pour ta vie de rpgiste !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le concept du forum.

AuteurMessage
Meloria
Admin
Meloria

Le concept du forum. Empty
MessageSujet: Le concept du forum.   Le concept du forum. EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:25

Concept du forum
Macaron Acidulé

Macaron acidulé c’est un forum de ressources où je souhaite partager 20 ans d’expérience dans les RPG. Rédaction, système de jeu pour forum RPG, libre service graphique, libre service de textes (contexte, intrigues ou events, trames de RP, idées de personnages, etc…), mais aussi des tutoriels pas à pas vous aidant dans la conception de votre personnage et de vos futurs scénarios/pré-liens.
Une section est également dédiée aux RPG Harry Potter, mes préférés en tant que Potterhead. Dans celle-ci, je prépare des livres fictifs pour les cours mais cela va prendre des mois voire des années à se faire.

Macaron acidulé, c’est un forum de ressources que je tiens seule et qui n’a aucun intérêt à accueillir des membres. Ce projet doit pouvoir vous permettre de créer vos personnages, vos scénarios, et de trouver toutes les ressources dont vous avez besoin pour vous épanouir. Par exemple, j’ai créer un outil permettant de trouver son avatar grâce à différents critères (peau, cheveux, âge…). Tout ceci me demande du temps, il faudra donc s’armer de patience pour profiter au mieux de l’expérience Macaron acidulé.

Macaron acidulé, c’est aussi un forum que je vais utiliser et pouvoir améliorer au fil du temps grâce à ma propre expérience et mes échanges avec d’autres rpgistes, mais aussi vos échanges et retours.
Le partage est difficile dans le milieu RPG par souci d’égo peut-être, mais il demeure que le RPG est une passion à part entière, pour laquelle nous ne sommes pas payés. Je ne suis pas payée.
Tout ce que je vous demande, c’est de me créditer, pour que l’on ne puisse pas anéantir 20 ans de jeu, 20 ans de migraines et nuits blanches. 20 ans de recherches, de cheveux blancs. Enfin, c’est aussi 20 ans de plaisir à partager des RPs avec d’autres joueurs et joueuses, alors pour ça : Merci.

Gif par ksennieposts .

codes par Meloria sur macaron acidule
Revenir en haut Aller en bas
https://macaron-acidule.forumactif.fr

Le concept du forum.
Page 1 sur 1