Meloria Admin
| Sujet: Lexique - Expressions et injures pour forum RPG Harry Potter Ven 26 Juil 2024 - 15:12 | |
|
Lexique Expressions et injures de sorcier
Pour commencer, j'aimerai vous dire que si j'en connais beaucoup, je ne me cache pas d'avoir demander des idées également à une intelligence artificielle -Copilot- pour compléter le présent lexique. Si cela peut être un sujet controverse, j'en suis bien désolée, néanmoins, ce n'est pas copilot qui écrit mes RPs. Je me sers de cet outil pour compléter, élargir, mon lexique ce qui n'est pas un mal en soi, enfin je ne crois pas...
- Sang de bourbe ! (injure visant à rabaisser les nés moldus) - Face de hibou ! - Par la barbe de Merlin ! // Par la barbe de ... [compléter par le prénom d'un personnage existant sur le forum] - Par tous les Kelpies ! [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Sang de Vélane / dragon [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par les cornes du Kraken [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Mille Gobelins / Elfes / Mandragores / veracrasses... [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par les griffles du Sphinx / loup-garous / de l'hippoggriffe .. [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par le souffle du Basilic / dragon / saule cogneur ... [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par les ailes du Sombral / Phénix / hibou ... [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par les yeux du Basilic / troll des montagnes.. [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par la queue de l'Hippogriffe / magyar à pointes ... [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par les dents du troll / magyar / Basillic ... [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Par les tentacules du Calmar géant - Nom d'une chouette / Hibou / chat ... [remplacer le nom par ce que vous voulez] - Qu'on me casse la baguette si je mens ! - Si je mens, je vais à Azkaban !
|
|